• Cm2 - De la fraction décimale au nombre décimal

    Cm2 - De la fraction décimale au nombre décimal

    3 séances pour apprendre à passer de l'écriture fractionnaire à l'écriture à virgule.

    séance 1 : vidéo sur l'histoire du tailleur - MHM - Genially - séance 1

    séance 2 - 3Exercices d'entraînement

     

    Jeux à utiliser : 

    Profissime : puissance miel

    Classe de MalloryJeu de lynx

     


  • Commentaires

    1
    Sanguisorba
    Mardi 9 Février 2021 à 13:14

    Encore une fois je pioche dans ton super travail !!

    Merci !!!

    2
    ChristL
    Dimanche 7 Mars 2021 à 10:39

    Bonjour, je trouve le Genially super, mais  comme je ne connais pas trop sa "face obscure", c'est à dire sa construction/stockage, je souhaitais juste une précision : on ne peut pas "télécharger" un Genially ? C'est à dire que je voulais savoir s'il était possible de le charger sur un clé pour pouvoir le projeter dans la classe où le proj est relié à un PC qui n'a pas de connexion internet...

    Merci d'avance !

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 14:49

        Bonjour, tu peux télécharger le genially comme un pdf et télécharger les ressources (lorsque c'est possible) mais tu perds tout le côté interactif. Genially est tout de même fait pour être utiliser avec une connexion internet.

    3
    fab
    Jeudi 25 Mars 2021 à 13:32

    bjr je sèche ! ma fille en CM2 doit écrire 15,45 sous la forme d'un entier et d'un e fraction décimale ... c'est loin pour moi ! qui pourrait m'aider svp ?

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 14:39

        15+45/100

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :