• Littérature - liste des œuvres étudiées

    Littérature - liste des œuvres étudiées                                                                                              Littérature - liste des œuvres étudiées

    Un tableau qui répertorie les livres étudiés par type (album, roman, BD...), genre littéraire (policier, fantastique...) et un descriptif des projets que l'on peut mettre en place en classe (lecture suivie, rallye lecture, projet d'écriture...)

    La plupart des séquences sont déjà en ligne sur mon blog.

     


  • Commentaires

    1
    SophB
    Samedi 18 Juillet 2020 à 19:12

    Bonjour,

    je vais avoir un double niveau cm1-cm2 à la rentrée et je réfléchis à gestion de la lecture suivie : est ce que vous proposez le même livre pour les deux niveaux ou des livres différents sur un même thème ? Merci 

     

      • Samedi 18 Juillet 2020 à 22:19

        Je propose le même livre pour les 2 niveaux. Je commence l'année avec les oeuvres plus courtes et un peu moins résistante. Par contre, dans le rallye lecture que je fais en parallèle, il y a plusieurs niveaux de lecture.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :