• Mieux consommer des produits frais - cm1 cm2

    Programmes 2016 : mieux consommer

    Une séquence sur la consommation et sur les circuits de distribution.

    Télécharger « diaporama - circuit de la fraise.ppsx »

    Télécharger « diaporama - fabrication du yaourt.ppsx »

     

    L'agriculture biologique : J'ai utilisé le kit pédagogique http://www.agencebio.org/kit-pedagogique

     


  • Commentaires

    1
    lolo
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 07:04

    super boulot, un grand merci

      • Vendredi 21 Septembre 2018 à 07:22

        Merci

    2
    moustique
    Mercredi 5 Juin 2019 à 21:06

    Merci beaucoup.

     

      • Mercredi 5 Juin 2019 à 22:27

        De rien. Bon courage pour la fin de l'année

    3
    isa d
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 11:26

    Merci beaucoup pour ce super travail partagé !

    4
    chrisberlin
    Samedi 13 Février 2021 à 19:50

    Bonjour, nous sommes en distanciel en Allemgne en ce moment et je me suis permis d'utiliser ton diaporama sur la production du yaourt pour faire une petite activité en ligne pour mes élèves : https://learningapps.org/display?v=p7aukqy1k21 Tu peux ajouter le lien si tu veux ou si ça pose un problème, dis-le moi et je supprime ! Merci beaucoup pour ton travail :)

     

    5
    stefany
    Lundi 1er Novembre 2021 à 14:43

    Bonjour et tout d'abord bravo pour ton travail

    je souhaiterai m'en inspirer pourrais tu me le faire parvenir en version modifiable?

    merci beaucoup

    6
    Lili
    Lundi 14 Février 2022 à 13:57

    Merci beaucoup pour ce partage ! 

      • Mardi 15 Février 2022 à 14:33
        De rien. Je suis contente que mon travail puisse servir.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :