• 2019-2020 - Programmation d'étude de la langue cm1-cm2

    Je différencie quasiment tout en étude de la langue (grammaire, conjugaison, orthographe, vocabulaire).

    Je partage donc mes 2 programmations. Je ne suis aucune méthode. Je fais un mix en utilisant : 

    - Découverte, manipulation : interlignes, cléo, j'aime le français

    - Exercices : outils pour le français, Je réussis en conjugaison...

        

    J'utilise les jeux du site de la classe de Mallory      ici

    A priori, le jeu "UNO Nature" n'est plus en ligne, je le partage donc ici : UNO-NATURE


  • Commentaires

    1
    outers
    Samedi 3 Août 2019 à 07:26

    Bonjour je ne trouve pas le uno des calasses grammaticales. Pouvez-vous me l'envoyer?

    Cordialement. Madame Outers

      • Samedi 3 Août 2019 à 07:58

        Bonjour effectivement, je ne le trouve plus sur le net. Envoyez-moi un MP via la rubrique contact.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :