• Pages de garde 2023-2024


  • Commentaires

    1
    Morchipont
    Mardi 25 Juillet 2023 à 16:08

    Merci beaucoup de partager ton si beau travail. je vais m'en servir si tu le permets en personnalisant un peu et en rajoutant un s à la fin de sciences que tu as peut-être oublié.

    2
    Audray
    Vendredi 25 Août 2023 à 11:00

    Merciii !

    Mes élèves ont beaucoup aimé l'année dernière et cela m'a rendu service dans les couacs d'organisation des premiers jours de rentrée dans ma classe de CP/CM2.

    Les premières pages comportent par contre des bizarreries wink2

    3
    Vendredi 5 Janvier à 10:02

    Quel beau travail ! Merci pour ce partage ! Mes enfants vont l'adorer.

    4
    Mardi 19 Mars à 03:37
    Admiring the time and energy you put into your websxite and in depth information you provide. It's nice to come across a blog every once in a while that isn't the same old rehased information. Fatastic read! I've bookmarked your site and I'm addikng your RSS feeds to my Google account.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :